Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-24T09:02:07+01:00

Mes cadeaux de Noel

Publié par folinails

Bonjour,

 

Oui je sais le titre ne correspond pas vraiment avec le mois de Février mais je n'avais pas trouvé le temps de vous présenter mes petites merveilles que mes proches m'ont offert à Noel.

J'ai vraiment été très gâtée et comme ce blog ne parle que de vernis et bien je montrerai que mes cadeaux vernis.

 

Je commence avec le coffret de chez CIATE sortie pour l'occasion de Noel dans certain Sephora en édition limité. C'est un calendrier de l'avant version vernis. Je trouve que c'est une tuerie. C'est un coffret collection. Je l'adore...... Il m'a été offert par le papa de mon chéri. :-)

 

Mes cadeaux de NoelMes cadeaux de Noel
Mes cadeaux de Noel

A l'intérieur il y a des vernis a effets, des perles pour les manucure caviar, des paillettes et plein de très jolies couleurs..... Un ENORME MERCIIIII.

 

Ensuite ma Bichette (qui se reconnaitra) que j'embrasse ..... j'ai eu une boite de chocolats rochers mais un peu particulière... une boite remplie de vernis et de Gloss, avec une trousse très tendance.

 

 

Mes cadeaux de Noel
Mes cadeaux de NoelMes cadeaux de Noel
Mes cadeaux de NoelMes cadeaux de Noel
Mes cadeaux de NoelMes cadeaux de Noel

AIl y a de très jolis rose et bleu..... Mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de photographier un très joli vernis OR. Du coup ce sera le premier que je swatcherais ;-)

 

Voilà pour mes cadeaux vernis.

 

A bientôt

Merci de votre visite

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou,<br /> Qu'est-ce que j'aurais aimé l'avoir ce coffret mini Ciaté mais franchement il était trop cher et trop galère à trouver...<br /> Bisous
Répondre
F
Merci ma belle. Je confirme il est super ce coffret.... Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog