Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-03T09:06:53+02:00

Cupcake Pineapple

Publié par folinails

Bonjour,

 

Je continu le test de la collection cupcake de chez Kiko, en espérant que vous n'en ayez pas trop marre. 

Celui ci se nomme "Pineapple", qui est un jaune pâle à la texture relativement épaisse comme les autres de la collection. 

Cupcake Pineapple

Il contient de petits point oranger et bleu qui apparaissent au séchage.

Sa texture sable est bien agréable, fun et originale. Il s'applique simplement. 

Malgrès son épaisseur il est préférable d'appliquer 2 couches pour ne voir appairaitre le bord libre de l'ongle. 2 fines couches biensûr pour ne pas faire de gros pâtés.... :-)

 

Cupcake PineappleCupcake Pineapple
Cupcake PineappleCupcake PineappleCupcake Pineapple

Il séche très rapidement.

Pour se qui est de sa résistence au temps, je ne pourrais pas dire car je l'ai porté qu'une journée.

 

Il se retir facilement malgré le petit coup de bloc blancpour éliminer l'effet sable.

 

Il me reste maintenant à vous présenter les 2 derniers vernis de la collection, qui sont d'ailleurs mes préféré. J'ai gardé le meilleur pour la fin.

 

A bientôt

 

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog