Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-31T09:53:00+02:00

1er nail art fleurs

Publié par folinails

Bonjour,

 

Comme promis voici mon tout 1er nail art fleurs acryliques.

Perso je ne suis pas très fière de moi. Après visionnage de plusieurs vidéos sur youtube où il y avait de superbes modéles, moi je n'ai pas réussi.

Mes fleurs ressemblent plus à des couronnes qu'à des fleurs. Ca tremble, ça bave bref c'est une cata, mais j'assume. .....

 

 1er NA fleurs

 1er NA fleurs a

 

1er NA fleurs b1er NA fleurs d

 

A bientôt

 

Merci de votre visite

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
J'en ai vu des pires, il est pas si mal que ça,t'inquiète pas avec de l'entrainement ça iras de mieux en mieux.Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii c'est gentil <br /> <br /> <br /> Je vais continuer à m'entrainer, ca me plait trop ....<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog