Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-26T09:41:00+01:00

Bleu asphalte pailleté

Publié par folinails

Bonjour,

Je vous présente un NA que j'ai fais hier sur un vernis de chez Bourgois de couleur bleu asphalte. Je me suis rendu compte trop tard que je n'avais pas fait de photo avec ce vernis avant de mettre les paillettes !!!!!.... Donc je ferais un petit swatch une autre fois.

En attendant voici les photos finales 

Bleu asphalte 1

Bleu asphalte 2

Bleu asphalte 3

Bleu asphalte 4

Désolé pour certaines photos qui sont floues.... Mon appareil n'est pas très performant ! 

J'ai mis d'abord une base, ensuite une couche de vernis bleu asphalte. Il est très opaque et brillant. Le séchage est rapide et ensuite j'ai ajouté les paillettes.

 

A bientôt

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je trouve ça très sympa ! Moi j'adore quand ça brille =)
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aissi j'aime bien ce qui brille . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli, j'aime beaucoup ta bague.Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> LOL Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie !! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci... je suis bluffer par sa brillance. Je l'aime beaucoup. Contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou !!!<br /> Haaaa je l'ai celui-là et j'ai hâte de l'essayer, c'est super beau avec des pailettes !!!<br /> Hé demande au père noël, un nouvel appareil ;D ...<br /> Bizouxxx ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Izabel... Tu vas voir il est super facile à appliquer et très brillant <br /> <br /> <br /> Ahhh mon père noel avait les moyen peut etre que j'aurais eu un nouvel appareil... En attendant je me débrouille <br /> <br /> <br /> Bisous la Miss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog