Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-15T18:27:00+02:00

Kiko Hot Pink

Publié par folinails

Bonsoir les filles,

 

Alors vous avez passé un bon week end ensoleillé.. Ca fait du bien au moral 

 

En vu de ses beaux rayons de soleil j'avais vraiment envie de mettre de la couleur sur mes ongles. Je vous présente le sublime rose de chez Kiko, le hot pink de la collection Sugar mat.

 

Je le trouve magnifique et d'ailleur qu'en pensez vous ?

 Kiko Hot pink

Kiko Hot pink 1

Kiko Hot pink 2

Kiko Hot pink 3

Kiko Hot pink 4

Kiko Hot pink 5

Kiko Hot pink 6

Kiko Hot pink 7

 

J'adore sa texture sableuse et sa couleur est vraiment flashy, idéal pour le printemps... 

L'application est facile, séchage rapide. La je n'ai mis qu'une couche et je trouve qu'il a une très bonne opacité.

Autant vous dire que j'adore cette collection et celui ci j'ai vraiment bien aimé le porté d'ailleur il tient le choc. Au bout de 2 jours, toujours pas abimé.

Bonne soirée les filles

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
il est très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est vrai qu'il est beau ce rose!Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très joli les vernis flashy alors encore plus quand il est texturé. BIsous la Miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.... biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog