Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-25T19:06:00+01:00

Lolitas gris

Publié par folinails

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'aime beaucoup et que j'ai depuis un certain temps. Faute de temps je n'avais pas encore pu faire d'article à son sujet. Il s'agit d'un lolita, le gris argent. Je le trouve vraiment beau et éclatant. Bon j'aurais du mettre de 2 couches mais ce matin j'étais pressée. 

Lolita argent 1

Lolita argent 2

 

Lolota argent

L'application est facile, le séchage est rapide et pour l'opacité 2 couches seraient top. Là sur les photos cela ne se voit pas mais il est très clair et transparent en une seule couche... 

Mais je l'aime bien quand même.

Connaissez vous la marque Lolitas ? Si oui vous les trouvez comment ?

Bonne soirée les filles.

A très bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
il est joli ce gris argent!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, contente qu'il te plaise  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est joli ce argenté ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
I
Oui mais la transparence sur ongle court c'est pas trop gênant !!! Il est très beau j'aime beaucoup ;D<br /> Bizouxxxx
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog