Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-07T15:46:00+02:00

Pas de Kiko

Publié par folinails

Bon et bien désolé les filles, je suis super déçue car la boutique n'a pas ouvert aujourd'hui.

Pas de photos, et donc pas de vernis....;  

Je suis retournée voir l'hôtesse du centre commerciale et là elle m'annonce que le magasin ouvre le 14 sept... rrrrraaaaa encore une semaine à attendre.

 

On verra vendredi prochain si ca ouvre mais je suis trop déçue.

 

Bonne soirée les filles, et bon week end. Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour cette information :) du coup j'irai aussi vendredi pour l'ouverture !! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Mais de rien Marie. J'ai fais l'article exprès pour les filles qui sont à nancy.  Bon shopping. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog