Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-30T20:53:07+01:00

Fashion Nail's n° 20

Publié par folinails

Bonjour les filles,

 

Petite présentation du fascicule n°20.

Bon je suis vraiment en retard car j'ai déjà reçu le n°37, donc autant vous prévenir, les prochains articles seront surtout basés sur la présentation de la collection.

 

Dans ce n°20... Que trouve on ????

 

  • Les capsules au secours de vos ongles : en cas d'accident, vous saurez tout sur l'utilisation des capsules
  • 2 Nail art corail, la couleur de l'été (dernier) OUI OUI j'ai du retard!!!!!
  • Des ongles plus longs et plus résistant grâce à des recettes maison pour que vos ongles poussent plus vite.

 

 

Avec un vernis Corail effet sel, un top coat effet gel pluming et une planche d'autocollants.

Fashion Nail's n° 20

J'espére que cette article vous plaira

 

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog