Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-11T09:37:42+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par folinails

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente un petit nail art tout simple que j'ai fais début décembre.

Malheureusement je n'ai qu'une seule photo à vous montrer car je n'ai pas eu le temp d'en faire plus, c'est quand j'ai voulu le retirer que je me suis rendu compte que je n'avais pas fais les photos. Du coup il est un peu bousillé désolé.

  • Dans un 1er temps appliquer vos 2 couches de vernis noir
  • bien laisser sécher, puis appliquer en biais le rose sur le bout des ongles.
  • Finissez par un trait avec un liner argenté pour cacher la démarcation des deux couleurs.

Et voilà, rien de plus simple.

J'ai garder ce nail art 1 bonne semaine. 

 

A bientot

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog