Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-05T09:31:52+02:00

Cupcake Anise

Publié par folinails

Bonjour,

 

Voila comme promis je vous présente "Anise" un bleu magnifique. Je l'adore celui-ci.... Ca doit se voir d'ailleurs LOL

Cupcake AniseCupcake Anise

Alors que dire sur ce précieux.... J'en suis folle LOL

Sa texture sable est très agréable. Il contient des grains bleu foncé qui apparaissent au séchage.

Cupcake Anise
Cupcake AniseCupcake AniseCupcake Anise

Bon il faut a lui aussi appliquer 2 couches car vous voyez le bord libre de l'ongle. 

Il séche très rapidement et je trouve sa couleur idéale pour l'été.

Et bien j'ai fini la présentation de toute la collection.

Je remerci les filles qui ont eu la patience de lire les swatch des 10 vernis, je ne sais pas si j'aurais de même... :-)

 

A bientôt

 

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog