Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-26T08:46:39+02:00

My Nail Art Book By Bourjois

Publié par folinails

Bonjour les filles,

 

Il y a quelque temps je vous disais que j'avais craqué, au mois de Mai, pour des coffrets de chez Bourjois. Je vous ai déjà présenté "le nail art pour les paresseuses" maintenant je vous présente "My Nail Art Book".

C'est le même principe : un petit livre de poche avec des tutos et des vernis.

 

 

 

My Nail Art Book By BourjoisMy Nail Art Book By Bourjois

Il est composé d'une planche de 92 stickers, d'un très joli livre cartonné de 30 Tutos et de 2 vernis bien sympa de la gamme SO LAQUE UlTRA SHINE : Coton sur ton et Prepp'Hibiscus.

My Nail Art Book By Bourjois
My Nail Art Book By Bourjois

Dans ce livret les Tutos sont classés du plus facile au niveau expert. Il est très bien illustré et les explications sont clairs.

 

Il est vendu au prix de 17€90 sur le  site officiel de Bourjois.

 

A bientôt

 

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog