Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-07T19:57:23+02:00

Rouge Fashion nail's

Publié par folinails

Bonjour,

 

Voici un vernis que j'ai reçu avec la collection Fashion Nail's d'Altaya.

Je ne suis pas très fan des vernis rouge, mais j'ai tout même voulu essayer. Au grand plaisir de mon chéri qui trouve que justement le vernis rouge est très classe.

Bon effectivement il n'a pas tout à fait tord, j'avou que celui-ci est particulièrement intense, et j'aime bien.

Rouge Fashion nail'sRouge Fashion nail'sRouge Fashion nail's
Rouge Fashion nail'sRouge Fashion nail's

Comme je disais donc, c'est un rouge intense, à la texture Glossy.

 

Il s'applique très facilement mais pour son opacité il est préférable d'appliquer 3 couches fines de vernis. Donc autant dire que le séchage est un peu long.

 

Sa tenue est correct, je l'ai porté 4 jours sans soucis.

Il se retir facilement sans laisser de traces.

Dommage que sa contenance soit ridicul : 5ml.

 

J'ai fais un petit Nail art que vous propse de découvrir dans le prochain article.

 

A bientôt

 

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
cc je la prend aussi cette collection. je trouve les vernis un peu petits... mais bon ils sont sympa!! biz
Répondre
F
Oui tout à fait d'accord avec toi, ils sont trop petits. Biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog