Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-22T08:23:52+02:00

Cadeaux

Publié par folinails

Bonjour les Filles,

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les cadeaux "vernis" que j'ai eu pour mon anniversaire le mois dernier. Autant dire que j'ai été très gâtée....

 

A commencer par le deuxième livre de Tartofraise : Une tuerie... j'adore

 

Cadeaux

Un autre livre Nail art très joli aussi avec de belles photos.

Cadeaux

Un vernis vert d'eau de la marque Gemey Maybelline et un coffret de 4 vernis de chez Nutrimetics. Des couleurs estival. 

Cadeaux

Dommage que le soleil ne soit pas au RDV en Lorraine car je suis sur que j'aurais fait de très jolies photos de mes nouveaux précieux.

A bientôt

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
je suis pour le rouge que je trouve élégant et ma couleur préférer merci.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog