Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-10T07:45:00+02:00

1er essai gel soack off

Publié par folinails

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ? 

Aujourd'hui je vous montre ma premiére french réalisée au gel soack off.

Pour celles qui ne connaissent pas, se sont des gels qui se dissous. A la dépose plus besoin de limer pour tout enlever. Il sufit de tremper le doigt dans le "remove soack off gel" ou de faire de petites papillottes 

Voici ma pose : 

Gel SO

Gel SO 1

Gel SO 2

J'ai gardé cette manucure 2 semaines.

L'avantage avec ce gel, c'est qu'on a pas besoin d'avoir un gel de base, un de construction et un de finition. En fait après le nail prep il suffit de poser une 1ere couche de gel fine, de cataliser et de reposer une autre couche fine et cataliser.

Je trouve cela plus pratique.  

Pour la dépose il faut légerement limer la surface puis faire des papillottes. J'ai laissé 15 minutes. C'était nikel. L'ongle n'est pas abimé.

Je préfere 100 fois ce type de gel.

 

Et vous qu'en pensez vous ? Vous avez une préférence ? Vous utilisez le soack Off ?

 

Très bonne journée à toutes

Biz

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
I really loved your idea of putting just a single star on the nails. This will highlight it, for sure! Do you think that there is a better method to integrate the star with other design patterns and make it more intricate?
Répondre
L
Maintenant je fais a chaque NA une pose de gel soak off pour que mes décos tiennent plus longtemps! Papillottes et hop c'est enlevé!
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, je le fais aussi mais que sur les Nails qui m'ont pris beaucoup de temps à réaliser. C'est beaucoup que le gel UV je trouve. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbement réalisé, bravo.Bizzzz
Répondre
F
<br /> <br /> OHHH Merci ma belle . Ca fait plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'en ai jamais utilisé mais je trouve ta pose vraiment très belle !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Biz <br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou!<br /> j'adore ça fait très naturel<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Je t'avous que j'aime beaucoup les french mais j'ai un peu de mal à les faire correctement. Ca viendra. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog