Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-09T13:34:00+01:00

Caviar ?

Publié par folinails

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente la manucure caviar. Je l'avais acheté au mois de juillet dernier mais pas eu l'occasion, ni le temps de la tester.

C'est très facile, un peu long car il faut mettre un vernis de base, mettre un couche de vernis noir. Une fois que le tout est sec, appliquer une seconde couche de vernis et sans attendre, faire tomber les petites billes sur l'ongle et appuyer doucement. Une fois que les 10 Ongles sont fait et bien faut attendre entre 15 à 20 minutes pour que se soit totalement sec.

Comme c'est la premiere fois, j'ais mis des petites billes que sur 2 doigts, j'avais peur que se soit trop chargé. Après refflexion je regrette un peu car c'est vraiment sympat cette manucure.

 

Manucure caviar 1

Manucure caviar

Manucure caviar 2

Manucure caviar 3

Vous pouvez voir que même sans top coat, le vernis est très brillant.

Pour enlever la manucure caviar il vous suffit d'un simple dissolvant, mais les petites billes ne se décolle pas. Il faut gratouiller un peu.

 

A bientôt

 

Merci de votre visite

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
coucou! j'aime beaucoup en noir ça fait classe je trouve! =)<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, merci, je trouve aussi, cela dit les autre couleurs dispo ne doivent pas être mal non plus. <br /> <br /> <br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi je l'ai essayer ,j'aime beaucoup cette technique qui est très original.Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> oui je trouve cela original. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est super marrant comme manucure, je n'en avais jamais vu! Et le rendu a vraiment un effet de caviar !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, en tout cas en noir ca fait vraiment caviar. Je pensais que j'allais m'accrocher souvent avec les perles mais en fait si c'est bien appliqué il y a pas de soucis, ca tient bien.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou ma belle<br /> Bah tu sais quoi j'aime beaucoup comme ça et dit donc ça a tenue combien de temps.<br /> Parce que chez claire's il en vends des vernis caviars et beaucoup moins que chez sephora. Alors selon la tenue du tiens je vais peu être me laissée tenter :D<br /> Gros bizouxxx ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> COUCOU, Pour ma part il a tenu 4 jours, mais je pense qu'il aurait tenu plus longtemps si j'avais mis des gants pour mon ménage. En fait j'avais oublié ma manucure et j'ai mis mes mains dans la<br /> javel et le produit pour le sol sans protection !!!!! oui c'est pas bien <br /> <br /> <br /> Donc elle aurait pu tenir plus longtemps. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore en noir! ça fait classe je trouve.Bien réalisé en tout cas.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je contente que ca te plaise.  J'aime aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog