Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-30T13:08:00+02:00

Peggy Sage Golden toffee 397

Publié par folinails

Bonjour,

 

J'ai décidée pour ce premier article de vous présenter un vernis de chez Peggy Sage.

J'avais beaucoup entendu parler de ses vernis à travers vos blogs, donc j'ai décidée de tester. Resultat.....j'adore.

 

Facile d'application, le séchage est rapide, texture créme avec de légéres paillettes, une seule couche suffit pour une opacitée parfaite.

 

J'ai rajouté 2 stickers, un papillon et une rose sur le pouce et le tour est joué.

 

Quand j'ai pris la photo, ma pause avait déjà 3 jours...

 

Il resiste plutôt bien au temps.

 

chocolat stamping

A bientôt

 

Merci de votre visite

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog