Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-24T10:46:00+02:00

Craquelé kiko

Publié par folinails

Bonjour,

 

Cette fois ci je vous présente ce que j'ai réalisée avec le rose pastel de ches Modelite HD.

 

Rien de bien compliqué, j'a juste ajouité un vernis craquelé couleur mauve de chez Kiko. C'est très simple comme déco mais beaucoup de personnes de mon entourage ont aimés.

Modelite et craquelé 2

Modelite et craquelé 3

 Modelite pastel et craquelé

Modelite HD rose pastel, craquelé kiko

Je l'ais portée une semaine.

 

A bientôt

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Coucou,<br /> j'aime bien c'est juste un peu ton sur ton! Du coup on voit pas bien c'est dommage ! gros bizouxxx
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est vrai il n'y a pas beaucoup de difference de couleur. Mais je n'avais pas beaucoup d'idée et surtout une envie de tester mon Kiko.... <br /> <br /> <br /> Gros bisous la Miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super j'adore la couleur =)<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente que sa plaise..... Bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog