Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-31T17:50:00+01:00

Craquelé noir sur fond "I'm a rich girl"

Publié par folinails

Bonsoir les filles,

Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence du blog depuis plus d'un mois. Il y a eu la préparation des fêtes de fins d'année et il faut dire qu'en ce moment je suis un peu voir beaucoup en manque d'inspiration. 

Mais cela ne m'empeche pas de visiter vos blogs.

Ce mois ci je n'ais fait qu'une seule fois mes ongles..... Oui je sais ce n'est pas bien vous me direz! moi j'ai honte de l'avouer.... 

 

 Allez je vais me resaisir.

 

 

Craquelé or et noir

Craquelé or et noir 1

Craquelé or et noir 2

Bonne soirée les filles

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'aime bien le mariage des deux ! =)
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cet effet , les deux couleurs vont très bien ensembles !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Anne. Moi aussi j'aime beaucoup l'association de ses 2 couleurs. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Haa oui ça arrive mais faux pas te décourager et le nail que tu à fais est super j'adore le crakler<br /> Bizouxxxx
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil....  Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!! j'aime bien les vernis cracks!! ils font une jolie manucure rapidement!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'est aussi pratique quand tu veux une tite décà sans avoir d'inspiration, ca permet d'avoir quand même de joli ongles. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!! sympa le crackle!!!! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog