Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-26T09:26:00+01:00

Cyantrace LM cosmetique

Publié par folinails

Bonjour les filles, 

 

Vous avez passé un bon week end ? Pour ma part c'était farniente et ciné. Parfois ça fait vraiment du bien... 

 

Alors comme il y a eu quelques rayons de soleil la semaine dernière j'en ais profité pour mettre un vernis holo de la collection LM cosmétique. C'est le n°5 de la collection, il se nomme Cyantrace.

C'est un véritable bijoux. Malheureusement mes photos ne lui rendent pas hommage car il est vraiment magnifique. Beaucoup de reflet holo comme j'aime.

Il se pose très facilement en 2 couches et pas besoins d'une base spéciale, mon durcisseur suffit.

 LM holo 5

LM holo 5 a

LM holo 5 b

LM holo 5 c

LM holo 5 d

LM holo 5 e

LM holo 5 f

Perso je suis fan de cette collection. Et vous qu'en pensez vous ? 

Bonne journée les filles

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est marrant, je l'ai swatché aussi dans la semaine, j'ai profité d'un rayon de soleil!!! l'article va bientôt paraître!!! il est magnifique ce holo, comme tout ceux de cette collection!!!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui la collection est superbe. Gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il suffira d'attendre un peu de soleil et comme ça les photos seront plus holo =D ! j'ai le même soucis quand je veux montrer la beauté d'un vernis, la lumiere leur rend pass tjrs hommage !
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. En vrai il est sublime. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est très beau.bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog