Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-06T09:19:00+02:00

Gommage mains

Publié par folinails

Bonjour,

 

Dans cet article je ne vais pas vous présenter un de mes précieux, pour changer un peu je vous présente le super gommage mains de chez Sephora.

 

Cela faisait quelques semaines que je l'avais dans un tiroir sans jamais m'en servir. J'ai profité du week end pour le tester.

 

Sur mains séches mettre un peu du gommage et masser pendant 10 secondes.

A peine rincer, j'avais les mains toutes douces. C'est un gommage tout doux.

Il est formulé sans parabene, contient de l'huile d'amande douce et de l'huile d'avocat

Les mains sont plus lisses et paraissent plus jeunes.

 

Encore un prodduit qui ne quittera pas ma trousse de soins .....

 

Gommage sephora

 

Qui l'a testé ? qu'en avez vous pensé ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou, si vous voulez un gommage (très) efficace et (vraiment) pas cher, vous n'avez qu'a mélanger une cuillère d'huile (huile d'olive de préférence) avec une cuillère de sucre en poudre (roux ou complet de préférence, mais le sucre blanc classique fait très bien l'affaire). Massez vos mains avec pendant 5minutes, rincez puis terminez avec un bain hydratant pour les ongles et une crème. Effet mains de poupées garanti !
Répondre
B
Coucou je ne connais pas ce gommage, mais je peux te conseiller un gommage encore moins cher, que j'appelle ma recette maison, essaie tu m'en diras des nouvelles! bisous!<br /> http://www.onglepassion.com/article-gommage-des-mains-recette-maison-88171261.html
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je vais essayer. C'est gentil merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog