Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-15T21:25:00+02:00

J'ai craquelé........

Publié par folinails

Bonsoir,

 

J'ai succombée  à la mode du vernis craquelé.....

 

Ici c'est craquelé noir sur fond blanc :

 

Craquelé noir et blanc

Bon, il n'y a pas grand chose à dire.

Une couleur de base, laisser bien sécher et appliquer le craquelé. Il va se révélé au fur et à mesure qu'il va sécher.

 

Pour info, ses vernis sont extrémement rapide au séchage.

 

A bientôt

 

Merci de votre visite

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Merci. ;-)) J'aime bien l'effet....
Répondre
I
Haaaa ça j'aime beaucoup, je craque sur les cracklés c'est trop beau. Bizouxxxx
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog