Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-28T10:00:00+01:00

Maybelline craquelé

Publié par folinails

Bonjour les filles,

Hier j'avais fait un swatch sur le Maybelline rose. Je l'ais un peu amélioré avec un craquelé bleu, oui je n'ais pas pu m'empéché j'aime beaucoup les craquelés...  L'avantage avec ses vernis, c'est qu'ils sèchent très rapîdement...

Qu'en pensez vous ?

Maybelline et craquelé bleu

Maybelline et craquelé bleu 1

Maybelline et craquelé bleu 2

Maybelline et craquelé bleu 3

Vous aimez ?

Bonne journée.

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
très joli ce craquelé.Bizzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma belle. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli rendu!! j'aime les vernis craquelés!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiii  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est joli ce crack ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiii  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou !!!<br /> Il est très joli ce nail c'est très lézardé !!! J'adore les craquelés ;D<br /> Bizouxxxx
Répondre
F
<br /> <br /> Lol... merci j'aime aussi les craquelés, quand on a pas d'idée nail art, ca donne un style rapidement...  Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog