Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-15T14:00:00+01:00

Nail Art sur Maybelline violet

Publié par folinails

Bonjour les filles,

Alors ce soir c'est le week end et pour bien commencer voici les photos du nail art que j'ai fais sur le violet de chez Maybelline. 

J'ai adoré porté ce nail, d'ailleurs je l'ais gardé la semaine tellement il a eu du succés auprès de mes collègues de travail. 

Si vous étes observatrices, vous constaterez un changement par rapport aux photos de l'article où j'ai swatché ce vernis

Allez.... cherché la différence 

Maybelline violet mat 1Maybelline violet mat 4

Maybelline violet mat 2

J'ai profité de quelques rayons de soleil... 

Maybelline violet mat 3

Maybelline violet mat 5

Maybelline violet mat 6

Maybelline violet mat 7

Maybelline violet mat 8

Maybelline violet mat 9

Vous avez peut être remarqué, sur les doigts où j'ai fais mon nail, c'est plutot brillant. Simplement, pour le protèger j'y ais mis une couche de gel de finition, alors que sur les autres ongles j'y ais mis un top coat de chez Kiko qui rend le vernis MAT.... Perso j'aime beaucoup l'effet, mais j'ai l'impression que le top coat mat protége moins des chocs qu'un top normal. 

Avez vous déjà utilisé un top coat mat et si oui quel est votre avis ? 

Merci les filles pour votre fidélité à mon blog.

Gros bisous

A très bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
il est superbe ce violet.Bizzzzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci la Miss. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli!!! j'utilise aussi un top mate de temps en temps, et perso je ne vois pas de différence vu que je ne porte jamais un nail art plus de 2 jours.<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Ah je constate que toi aussi tu ne gardes pas très longtemps les décos et les manucures que tu fais. J'aime bien changer très souvent. Environ tous les 2 jours au grand maxi... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est joli ton NA.Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Kannelle, je suis contente qu'il te plaise. Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un joli NA ! biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog