Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-21T09:57:00+01:00

OPI liquid Sand

Publié par folinails

Bonjour les filles, 

 

Je suis trop contente aujourd'hui de vous présenter mon 1er OPI. J'en suis amoureuse tellement il est magnifique. Il sagit d'un liquid sand bleu de la collection Marih Carrey. Son petit nom est GET YOUR NUMBER.

J'ai déjà vu quelques articles à son sujet sur la toile, mais en vrai il esssttttt troooop beauuuuu. 

J'ai fais pleins de photos cette fois-ci

OPI 3OPI 2

OPI 4

Là, je n'avais mis qu'une seule, on peut tout de même constater qu'il est plutot opaque. 

OPI 6

Et là, c'est avec 2 couches. Je vous laisse admirer 

OPI

OPI 1

OPI 10

OPI 9

Autant vous dire que j'ai adorer ce vernis. Sans top coat, il a tenu sans accros 3 jours.

Je sais pas si c'est conseiller d'appliquer un top sur les vernis structurés, se serait dommage à mon goût.... 

Les paillettes sont très brillantes, son cotè "effet grain de sable" est très agréable et ne géne en rien. Son application reste très facile.

Que de point positifs pour se précieux. Bref j'en suis raide dingue.... 

Et vous qu'en pensez-vous ? Vous aimez les vernis structuré ? 

Bonne journée

Bisous

A très bientot

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ah j'aime bien j'en ai un aussi j'adore!<br /> Je ne sais pas si je t'ai déjà donner mon blog : creationgles.blogspot.com n'hésite pas a passer pour me donner ton avis
Répondre
F
<br /> <br /> J'irai voir tes créations. Merci pour l'adresse <br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ce O.P.I.Bizzzzzzz
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui j'ai craqué il est très beau... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou , ce liquid sand est vraiment trés beau j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je l'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou ma belle !<br /> C'est vrai qu'ils est beau !! Moi je m'en suis pris 2 mais dans la marque KIKO la collection Sugar mat et en plus ils sont pas cher du tout.<br /> Et tout comme toi j'en suis amoureuse et je risque de retourner dans ma boutique pour craquer sur les autres de la collection ;D pas bien<br /> Bizouxxx ma belle
Répondre
F
<br /> <br /> Comme tu l'as dit ils sont pas cher chez Kiko, on peu se permettre d'acheter la collection.  Perso ce sera le seul<br /> OPI de cette collection que j'acheterais car trop cher. Je me suis pris le noir, le rose et le bleu chez Kiko qui je trouve sont d'aussi bonne qualité. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog