Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-16T15:24:00+02:00

Layla holographique mercury

Publié par folinails

Et oui il faut bien revenir un jour...... Je suis partie en vacances au mois de juin à Cavalaire sur Mer. Pour celles qui ne connaissent pas cela se trouve sur la côte d'azur. J'ai eu vraiment du beau temps. 

 

Qui dit beau temps dit plage mais aussi ballades et plus particulièrement sur les marchés provencaux. On y trouve de tout, des fringues, des produits locaux tels que la tapenade mais aussi....... des cosmétiques.

Et bien je n'ais pas résisté très longtemps et j'ai acheté un vernis holographique de chez LAYLA.

 

Je vous laisse découvrir......

 

hologramme 2

hologramme

 

Layla holo 01

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coucou, jadore les vernis holographique ce sont mes préférés.Bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog