Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-06T11:27:00+02:00

Soin blanchissant pour les ongles

Publié par folinails

Bonjour les filles,

 

Dans cet article je vais vous parler des petites billes effervescentes de chez Peggy Sage.

 

Elles servent à blanchir les ongles.

 

bain blanchissant

  bain blanchissant 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tremper le bout des doigts dans de l'eau tiéde pendant que les  3 billes effervescentes se dissouent. L'action antiseptique naturelle de l'huile de l'arbre à thé et l'action blanchissante de l'huile essentielle de citron redonnent à l'ongle éclat et vigueur.

 

bain blanchissant 2

Et voila maintenant il reste plus qu'à sécher les mains.

 

J'ai trouvé 2 défauts à ce produit.

D'abord il ne convients pas aux faux ongles, j'avais fait un rallongement de plaque sur un ongle et il c'est décollé au séchage.

Et enfin l'odeur des pastilles, qui est très particulière et pas agréable.

 

ongles naturels

  Resultats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                Avant                                                                                                                          Après 

 

Est ce que l'une d'entre vous les a testé ? et quel est votre avis ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je viens de l'acheter et j'aime assez l'odeur en fait rire . par contre je me demandais à quelle fréquence faut il faire ces bains ?
Répondre
B
coucou, je n'ai jamais testé ce produit, mais s'il fonctionne c'est pas mal ;) Bisettes!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog