Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-30T10:13:00+02:00

Vernis violet Modélite HD

Publié par folinails

Bonjour,

 

La fin de semaine approche, c'est bientot le week end.....  et il s'annonce beau.

 

Je n'ais pas encore fini ma cure de remise en forme Hérôme. Je suis à 6 jours de la fin. C'est un super produit mais je ferais un article la dessus quand se sera fini.

 

Avant de commencer cette cure, j'avais quelques vernis et nail art que j'avais pas publiés.

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis de la marque Modélite.

 

Je m'excuse par avance pour la qualité des photos car elles sont un peu floues. Je précise aussi, quand j'ai pris les photos, cela faisait déjà 3 jours que je portais mon vernis et le week end avant de prendre les photos j'avais fais un week "camping" donc il est un peu bousillé....

 

Cela n'empéche que j'ai aimé porté ce vernis. 

Hd claire's 1

Hd claire's 2

 Hd claire's 3

 Hd claire's

 

J'ai donc appliqué le vernis violet et j'ai ajouté un vernis transparent de chez Claire's avec des paillettes, appliqué un ongle sur 2. 

 

J'aime bien les vernis Modélite car ils s'appliquent bien et je trouve qu'ils tiennent bien.

La j'ai mis deux couches comme à mon habitude car je trouvais qu'il brillait plus.

Le séchage est rapide. 

 

A bientot 

 

Merci de votre visit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
il est très joli ce vernis!! la superposition est très sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, contente que ça plaise.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ce vernis et t'inquiète pas tes photos sont très belles.Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle :)<br /> J'aime bcp la couleur et ton accent est très joli !!<br /> J'ai quelques modelite, et je trouve aussi que pour le prix, ils sont super ^^<br /> Gros bisous ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma Laurence,<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai, pour le prix je ne pensais pas qu'ils étaient aussi bien et les couleurs sont belles. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog