Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-13T08:55:18+02:00

Achats du mois d'Avril

Publié par folinails

Bonjour,

 

Aujourd'hui un petit article afin de partager mes petits achats du mois d'Avril.

Et ils sont plutôt pas mal...

A commencer par la collection Cupcake de chez Kiko qu'on voit beaucoup sur les blog.

De très jolis vernis, pastels et texturés.

Achats du mois d'AvrilAchats du mois d'Avril

Au salon du Spa j'avais repéré la fameuse Nail Trainer, mais qui était hors de prix pour moi. Je l'ai trouvé sur internet à un très bon prix. C'est la vrai, celle utilisée dans les écoles.

 

Achats du mois d'Avril

Un livre sur le Nail Art : Très bien illustré, de très jolies photos.

Achats du mois d'Avril

Et pour finir des Nails Tatoo.

Achats du mois d'AvrilAchats du mois d'Avril

Et maintenant j'ai plus qu'à me mettre au travail.

 

A bientôt

 

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog