Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-10T07:05:33+02:00

Achats du mois de Mai

Publié par folinails

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai dénichée en vernis au mois de Mai.

Autant dire que j'ai un peu dévalisée la boutique Bourjois tout en restant raisonnable.

 

Achats du mois de Mai

Il y a 2 miniatures dont un qui m'a été offert dans la commande, des tatoos d'ongles, un vernis bleu "sucré azuré" et un autre bleu plus clair "Ciel mon vernis"

Achats du mois de Mai

Toujours chez Bourjois, le coffret Nail art des paresseuse

Achats du mois de Mai

Coffret My Nail Art Book encore chez Bourjois

 

Et pour finir : 

Achats du mois de Mai

Offert par ma maman lors d'une journée Shopping.

J'ai plus qu'a me mettre au travail, j'ai hâte d'essayer ses petites merveilles.

 

A bientôt

 

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
cc je suis tte nouvelle sur ton blog. Super sympa t ptis achats. biz
Répondre
F
Merci de ta visite. J’espère que mon site te plait. Biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog