Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-17T18:42:00+02:00

Achats Juin

Publié par folinails

Ca y est j'ai fais les soldes... 

 

Et je reconnais que je n'ais pas été très raisonnable.

Mais comme toutes les filles j'ai de bonnes raisons.

 

D'abord je n'ai acheté que des couleurs que je n'avais pas, et chaque produit étaient à petit prix..... (il faut bien trouver de bonnes excuses )

 

soldes

 

J'en ais des petites choses à essayer..... c'est que du bonheur.......

 

Il y a un coffert de 4 OPI (I have a herring problem, Red lights ahead.... Where ? ; Kissme on my tulip ; Pedal faster suzi ! )

2 fluos de chez Peggy Sage (Green 293 et Yellow 294)

3 Miss Europe (Paillette argent n°29 ; or bleu n°27 ; jade n°80)

3 Sephora (Midnight craw ; diving in malaysia ; lime cocktail)

 

Et j'attend une commande de chez KIKO qui devrait arrivée demain..... J'ai hate.

 

A bientôt

 

Merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog